ATLANSE-recrute

Data Analyst

ATLANSE recrute un.e Data Analyst confirmé.e.

Missions

  • Accompagner la montée en compétences analytique des directions métier sur le pilotage et la gestion de leur activité en les aidant à mettre en place les reportings et la data visualisation adaptée à leurs problématiques
  • Collecter et analyser les données
  • Assurer une veille et un retour critique sur la qualité des données
  • Apporter votre expertise analytique sur un domaine métier et un périmètre de données
  • Assurer la construction et suivre les indicateurs de performance des projets analytics
  • Créer un dictionnaire de données

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous êtes « data-driven », très à l’aise avec les chiffres, et savez produire des reportings précis, synthétiques reposant sur des analyses concrètes.

Vous avez de bonnes connaissances sur les langages d’analyse de données massives (Python, R), les bases données SQL et en mathématique statistiques

Vous avez des connaissances de la suite Elastic Stack (Kibana / Api ElacticSearch), ainsi que sur les méthodologies Agile.

La maîtrise de l’anglais est un impératif pour cette mission.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre ATLANSE, c’est participer à une merveilleuse aventure dans une société à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.

ATLANSE réunit des passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs que sont l’écoute, l’intégrité, la convivialité, la proximité et l’équité.

ATLANSE, c’est un catalyseur de la performance des systèmes d’information et des expert.e.s qui interviennent sur toute la chaîne d’un projet dans de nombreux secteurs : banque, assurance, télécommunications, industrie, services, énergie et administration.

POSTULER