ATLANSE-recrute

Responsable applications Offre

ATLANSE recrute un.e Responsable d’applications Offre pour garantir le bon fonctionnement et l’adéquation des outils en place aux besoins de la Direction Métier Offre.

Missions

  • Analyser les besoins de la Direction Métier Offre et proposer des évolutions des outils en place (ERP Nodhos, PLM Centrics, outils de pilotage…)
  • Contribuer à une réelle démarche d’amélioration continue visant à améliorer et optimiser les outils en place pour garantir un haut niveau de service MCO
  • Garantir la mise en œuvre des projets de TMA évolutive, de leur conception à leur mise en place
  • Assurer l’expertise fonctionnelle des applications liées au SI
  • Prendre part au Run du SI en N3, en collaboration avec le support N1
  • Suivre les engagements des éditeurs des solutions du SI
  • Elaborer des reportings

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans des fonctions similaires dans le secteur de la distribution.

Vous connaissez un ERP reconnu sur le marché (idéalement Nodhos) et le langage SQL.

Les connaissances des métiers et outils d’un service Offre Textile seraient appréciées.

Vous êtes reconnu.e pour votre excellent relationnel qui vous permet d’animer et de fédérer efficacement différents interlocuteurs et partenaires sur le Run et la TMA évolutive.

Vous êtes force de proposition et êtes capable de gérer les priorités.

Capacités d’analyse, d’organisation, de rigueur et de synthèse sont des qualités nécessaires à la réussite de ce projet.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre ATLANSE, c’est participer à une merveilleuse aventure dans une société à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.

ATLANSE réunit des passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs que sont l’écoute, l’intégrité, la convivialité, la proximité et l’équité.

ATLANSE, c’est un catalyseur de la performance des systèmes d’information et des expert.e.s qui interviennent sur toute la chaîne d’un projet dans de nombreux secteurs : banque, assurance, télécommunications, industrie, services, énergie et administration.

POSTULER