ATLANSE-recrute

Consultant.e Zabbix

ATLANSE recrute un.e consultant.e Zabbix pour déployer, intégrer et maintenir les solutions de supervision et de monitoring Zabbix.

Missions

  • Participer au design, au déploiement et au MCO des moyens de supervision et de monitoring Zabbix
  • Mettre en œuvre les concepts de supervision et de monitoring, proposer et maintenir le référentiel (technique, documentaire, méthodologique) du service et des projets associés à la supervision et au monitoring
  • Définir, maintenir et déployer les concepts, moyens, outils afin d’industrialiser et d’automatiser le déploiement des outils de supervision & de monitoring
  • Devenir et rester le réfèrent Supervision et monitoring Zabbix mais aussi monter en compétences et opérer sur la totalité du spectre des outils et moyens (Dynatrace, Dcrum, Puits de logs, concepts, bonnes pratiques, architectures, performances, debug)

Profil recherché

Vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous avez une expertise Zabbix et vous êtes capable de déployer et maintenir des outils de supervision dans un cadre technique et applicatif.

Vous avez la capacité à travailler en mode projet (Agile, Cycle en V) et parfois en mode run.

Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d’écoute et d’analyse, et votre autonomie.

Vous appréhendez les enjeux de la transformation et l’accompagnement au changement.

Dynamique, curieux.se et rigoureux.se, vous êtes doté.e d’un excellent relationnel et avez le sens du service client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre ATLANSE, c’est participer à une merveilleuse aventure dans une société à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.

ATLANSE réunit des passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs que sont l’écoute, l’intégrité, la convivialité, la proximité et l’équité.

ATLANSE, c’est un catalyseur de la performance des systèmes d’information et des expert.e.s qui interviennent sur toute la chaîne d’un projet dans de nombreux secteurs : banque, assurance, télécommunications, industrie, services, énergie et administration.

POSTULER